FDL - Fer de Lance Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures -> Théoden
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théoden_

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

Mon Pseudo IG:théoden_

- Mon âge :15 ans

- La date de création de mon compte :23/02/10

- Ma durée moyenne de connexion journalière : environ 2heures chaques jours sauf le mercredi et le week ende ou cela peut aller jusqu'a 4heures

- Mon style de jeu : Je suis plutôt défensif mais quand on ne m'attaque pas pendant un moment j'attaque

- Mon expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : cela fait mon 4eme speed l'année dernière j'ai terminé dans le top 2000 avec 4500 de population et 7000 prétoriens mon alliance était alors les coa ro

- Une bonne alliance pour moi c'est ? : une bonne alliance c'est une alliance ou les joueurs s'entraide mutuellement, attaque ensemble et qui a un bastion.

- Je quitte mon alliance parce que : je quitte mon alliance car beaucoup de joueurs sont inactifs et personne s'entraident

- J'ai choisi FDL parce que : car vous avez de bon joueur de grand niveaux et je sens que je pourrais progresser à vos côtés

Je sais que mon niveaux de pop n'est pas élevé par rapport à vous mais je sais me rendre utile pour certaines choses

maintenant la décision vous revient et j'attendrai le verdict bonne continuation à tous
(excusé moi si j'ai fais des fautes :s)
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackeyedpix
Fer de Lance

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

une faible connexion, un classement off/def supérieur à 4000 donc apparemment pas beaucoup d'armée donc j'aurais tendance à dire non dsl
mais bon attend les autres réponses
bonne chance
voncei
Fer de Lance

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

bof ! lol
Chevalier Blanc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. On va en parler entre nous mais comme tu le dis toi même t'es pas forcément notre cible. On en reparle
théoden_

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

c'est pas grave si vous ne m'accepter pas je trouverai bien une autre ally
Vol Jin
Fer de Lance

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

Bon, la motivation étant peu importante  
_._._._._._._._._._._._._._

Mwahaha j'ai réussi =D
Fer de Lance

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

re bof !!! LOL
blackeyedpix
Fer de Lance

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

Very Happy
théoden_

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

comment voulez vous que je sois motivé tout le monde me dit bof
Chevalier Blanc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

Je vois sur ton profil que tu es aidé par balko. Pourquoi ne tentes tu pas chez Phenix ?
théoden_

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

parce que il demande skype obligatoire et moi je l'ai pas
Chevalier Blanc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

Étant donné ton développement insuffisant, nous sommes au regret de ne pas retenir ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans tes recherches  Confused
Vol Jin
Fer de Lance

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

(Je sais pas si tu liras un jour ça)
Beaucoup de nous se sont vu accorder des 'bof's lors de notre demande de recrutement. Mais aucun n'a dit "tant pis j'irais voir ailleur". Tous ont dit, ok je reviendrais n'ayez crainte, et cette fois-ci sera la bonne. Voila comment on veut que tu sois motivé ^^
_._._._._._._._._._._._._._

Mwahaha j'ai réussi =D

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

ok mais bon la je suis bloqué pour la fin du serveur bonne continuation a vous
Silvoncrator
Fer de Lance

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Théoden Répondre en citant

desole pour la franchise mais c'est pas vraiment notre faute ni notre pb  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Théoden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDL - Fer de Lance Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com